Originaire de la riante ville d’Antibes, le rappeur Infinit’ symbolise bien la face cachée de la Côte d’Azur. Très jeune, il s’établit à Nice et devient l’une des figures phares du collectif D’en Bas Fondation.
S’il est considéré comme pur produit du rap du sud-est de la France, Infinit’ est aussi l’un des piliers de la très parisienne maison Don Dada et apparaît notamment sur la Don Dada mixtape, en featuring avec Alpha Wann et Kaaris (soldat tue soldat – 2020).
On retrouve également son rap athlétique, élastique et sophistiqué entouré d’autres artistes estimés comme Prince Waly, Tedax Max, ou encore plus dernièrement auprès du rappeur H Jeune Crack.
Mr LE FAIRE, qui fait suite à 888 - un vrai premier album produit et salué comme tel, sorti au début de l’année 2024 sous pavillon Don Dada -, est une collection de 14 titres enregistrés entre août et octobre dernier, avant que le tout soit mixé en live par son fidèle DJ Furio, arrangé / sound designé par l’éminent producteur JayJay et hosté par le légendaire Jacky Brown. Comme pour être appréciée en une seule piste.
Concert organisé en collaboration avec la Rock School Barbey.